Un café au goût de Noël

Et local!

Depuis sa création, une valeur centrale de Brûlerie du Roy est de prioriser l’utilisation de produits d’ici et principalement ceux de notre belle région de Lanaudière pour la réalisation de ses breuvages ainsi que de ses repas.

Comme vous le savez probablement, les cafés à boire saisonniers sont toujours grandement attendus pour les amateurs de boissons chaudes et réconfortantes. Cette année nous innovons avec un tout nouveau produit et collaboration pour vous concocter notre Latté des fêtes!

Cette fois-ci, c’est une gelée de citrouilles et de pain d’épices de l’entreprise familiale, La Courgerie, située à Sainte-Élisabeth dans Lanaudière, qui donnera le bon goût sucré à notre café de Noël.

Un pur bonheur, à chacune de vos gorgées!

En plus d’être délicieux à consommer sur place ou bien pour emporter, il vous sera tout aussi simple de le reproduire dans le confort de votre maison. Une recette bien simple, mais qui saura satisfaire les palais les plus aguerris.

 

Prêt en quelques étapes faciles, les voici :

  1. Couler le lait dans votre pichet à mousser, ajoutez-y une cuillère à soupe de la gelée à la citrouille et pains d’épices, faites chauffer le tout en remuant. Verser le lait chaud dans la tasse de votre choix.
  2. À votre guise, faire couler un simple ou double expresso dans une burette.
  3. Déposer l’expresso sur le lait chaud,
  4. Complétez le tout avec en y saupoudrant un peu de cannelle, chocolat ou bien même granule de biscuits au pain d’épices.

Maintenant, savourez!

 

Abonnez-vous à l'infolettre pour obtenir 10% sur votre première commande en plus d'être informé sur les nouveautés, recevoir des conseils et des offres spéciales!